Fil Infos regionales

lundi 23.02.2015, 17:39

Annemasse : Trois hommes interpellés alors qu'ils tentent de cambrioler un appartement

Annemasse : Trois hommes interpellés alors qu'ils tentent de cambrioler un appartement Annemasse : Trois hommes interpellés alors qu'ils tentent de cambrioler un appartement

Vendredi 20 février vers 21h25, une patrouille de gardiens de la paix se rend rue Marc Courriard à Annemasse dans un immeuble suite à un appel leur signalant des bruits suspects commis par deux hommes.

Les policiers tombent finalement nez à nez avec trois hommes dont un qui tient un pied de biche et qui prend alors la fuite. L'homme, connu des services de police, est finalement interpellé et porte sur lui cinq pochons de cocaïne. Les policiers découvrent par ailleurs à un autre étage une porte d'appartement vide fracturée portant des traces de pied de biche. Les deux autres hommes expliquent que le premier leur aurait proposé ce logement comme squat. L'un deux aurait fait le guet et les deux autres auraient forcé la porte. Le principal mis en cause, sans domicile fixe, a reçu une convocation en vue d'une procédure d'indemnisation à la Maison de la justice et du droit d'Annemasse. Les deux autres se sont vus notifier un rappel à la loi.

Journal La Savoie
Réagissez sur Facebook

Vos réactions

Pour réagir à cet article :

  • introduisez votre nom d'utilisateur
  • rédigez votre commentaire
  • postez
Default page


Audaxis, l'esprit libre
Audaxis - L'esprit Libre

14, rue du Sec Arembault
59002 Lille Cedex
lasavoie.fr
Le site de La Savoie