Fil Infos regionales

mardi 24.02.2015, 10:25

La Roche-sur-Foron : un homme blessé retrouvé sur la voie publique, un appel à témoins lancé

La Roche-sur-Foron : un homme blessé retrouvé sur la voie publique, un appel à témoins lancé La Roche-sur-Foron : un homme blessé retrouvé sur la voie publique, un appel à témoins lancé

Dans la nuit du samedi 21 février au dimanche 22 février, entre 23h30 et 00h30, un homme est découvert inanimé couché sur le sol sur le parking situé derrière la Poste de La Roche-sur-Foron.

Ses vêtements sont trempés et il présente un hématome au visage. Il est alors immédiatement évacué au Centre hospitalier Alpes Léman (Chal) par les pompiers. La gendarmerie est informée des faits par la famille inquiète de la disparition de cet homme de 65 ans. Il n'est aujourd'hui pas en état de communiquer et son pronostic vital est engagé. Les gendarmes lancent un appel à témoins pour connaître les circonstances de son état. Cet homme, de peau blanche, était vêtu d'un manteau marron et d'un pantalon kaki, il portait des lunettes. Il est plutôt mince, se prénomme Mouloud et était susceptible d'être en état d'ivresse manifeste.

Journal La Savoie
Réagissez sur Facebook

Vos réactions

Pour réagir à cet article :

  • introduisez votre nom d'utilisateur
  • rédigez votre commentaire
  • postez
Default page


Audaxis, l'esprit libre
Audaxis - L'esprit Libre

14, rue du Sec Arembault
59002 Lille Cedex
lasavoie.fr
Le site de La Savoie