Savoie

|Courchevel|

jeudi 12.02.2015, 14:00

Gagner une nuit en télécabine à 2700 m d'altitude

La télécabine sera suspendue dans les airs. Une façon idyllique de contempler le coucher, lever du soleil et voie lactée. Crédit Photo: StudioParis-Vercruysse La télécabine sera suspendue dans les airs. Une façon idyllique de contempler le coucher, lever du soleil et voie lactée. Crédit Photo: StudioParis-Vercruysse

Avis aux amateurs ! C'est gratuit et inédit. Airbnb, plateforme communautaire qui propose des séjours originaux aux voyageurs, organise un concours pour gagner une nuit à quatre dans une télécabine suspendue à 2700 mètres d'altitude au-dessus de la Combe de Saulire à Courchevel, le plus grand domaine skiable du monde.

C'est la promesse d'une nuit extraordinaire dans les airs qui est faite aux amateurs de sensations fortes et le privilège de descendre seuls à ski avant l'ouverture des pistes le lendemain matin.
Pour cela, il faudra le vouloir. Pas de condition particulière pour participer au concours, à part d'être motivé et convaincant. Car, on vous demande d'écrire une sorte de lettre de motivation qui sera jugée à 70 % en fonction de son originalité et de sa créativité et 30 % en fonction du lien avec la montagne.
Les candidatures doivent être déposées avant le 25 février à 23h59. Mieux vaut vous dépêcher, tout est offert, le dîner en suspension, la nuit, le petit-déjeuner dans un chalet à proximité et le forfait de ski pour la journée du 7 mars sur le domaine de Courchevel et la Tania ainsi que le matériel.
Et puis, la vue imprenable sur la montagne et le lever de soleil, on ne vous en dit pas plus. Pas de crainte à avoir, la télécabine de 33 m2 est entièrement chauffée et meublée avec un vrai lit confortable comme dans toute chambre d'hôtel. Aménagée exprès afin que le poids soit réparti de manière équilibrée et le déplacement de la télécabine et sa station au milieu de la rémontée soit garantis. Pas de crainte à avoir tout a été étudié pour que vous passiez un moment inoubliable, dans un logement éphémère mis en place pour la nuit du 6 au 7 mars prochain.

VIRGINIE PASCASE

Pour faire acte de candidature, rendez-vous sur https ://airbnb.box.com/AirbnbCouchevel vous y trouverez l'annonce. Le règlement et les conditions de participation sont disponibles sur le site Airbnb. com

Journal La Savoie
Réagissez sur Facebook

Vos réactions

Pour réagir à cet article :

  • introduisez votre nom d'utilisateur
  • rédigez votre commentaire
  • postez
Default page


Audaxis, l'esprit libre
Audaxis - L'esprit Libre

14, rue du Sec Arembault
59002 Lille Cedex
lasavoie.fr
Le site de La Savoie