Sortir

jeudi 16.10.2014, 14:00

La patinoire provisoire propose sa glace à un euro !

Les écoles pourront continuer de fréquenter la glace de la patinoire provisoire jusqu'au 29 mars. Ici une classe de Rognaix. Les écoles pourront continuer de fréquenter la glace de la patinoire provisoire jusqu'au 29 mars. Ici une classe de Rognaix.

En 2013, la patinoire provisoire a attiré 6 500 visiteurs, soit une baisse de la fréquentation de 20 % sur l'ordinaire de la Halle Olympique : «  Au demeurant, précisait Olivier Joly, ce fléchissement est moindre que ce que nous imaginions ».

Avec Martine Berthet, ils ont annoncé la semaine passée la réouverture de la glace pour le week-end du 18 et 19 octobre avec une opération spéciale : « Ces deux jours, entre 14 h et 17 h, l'accès sera à un euro ! » Un tarif attractif pour l'inauguration, mais aussi le reste de la saison soit jusqu'au 29 mars. Pendant toutes les vacances scolaires, la patinoire sera ouverte tous les après-midis de 14 h à 17 h, hors vacances scolaires, aux mêmes horaires, mais uniquement les mercredis, samedis et dimanche. Entrée à 3 euros pour les adultes, 2 pour les moins de 18 ans et les étudiants ; 1  euro pour la location de patins. « Tout le monde joue le jeu et se bat pour que fonctionne cet équipement provisoire, conclut Olivier Joly . » La preuve !
J.F.

Journal La Savoie
Réagissez sur Facebook

Vos réactions

Pour réagir à cet article :

  • introduisez votre nom d'utilisateur
  • rédigez votre commentaire
  • postez
Default page


Audaxis, l'esprit libre
Audaxis - L'esprit Libre

14, rue du Sec Arembault
59002 Lille Cedex
lasavoie.fr
Le site de La Savoie