Sortir

|Beaufort|

jeudi 16.10.2014, 14:00

Handicap Altitude veut se mettre au parapente

Les Constantin et toute l'équipe de Handicap Altitude vous attendent pour la soirée choucroute le 18octobre. Les Constantin et toute l'équipe de Handicap Altitude vous attendent pour la soirée choucroute le 18octobre.

Samedi 18 octobre, l'association Handicap Altitude, qui milite pour l'intégration du handicap dans toutes les activités de la vie courante et notamment sportives en montagne, organise sa 18e soirée choucroute, avec repas dansant animé par Alain Robert et Bulle Danse à la salle polyvalente de Beaufort.


Handicap Altitude, c'est Adrien Constantin et son épouse, c'est aussi 78 adhérents dont une bonne dizaine de personnes avec des handicaps divers. Cette soirée, l'an passé a rassemblé pas loin de 400 personnes. Et, les bénéfices, cette année où est attendu autant de monde ou sinon plus, iront directement à l'achat d'un fauteuil pour parapente d'une valeur d'environ 6 000 euros.
La choucroute est préparée par la boucherie charcuterie Didier Favre de Beaufort ; le dessert par la boulangerie Pouilloux de Beaufort.
Pour 22 euros le repas est composé de kir, choucroute, fromage beaufort, dessert et café. Les réservations se font au 04 79 32 53 70 ou au 06  30 91 39 08.

Journal La Savoie
Réagissez sur Facebook

Vos réactions

Pour réagir à cet article :

  • introduisez votre nom d'utilisateur
  • rédigez votre commentaire
  • postez
Default page


Audaxis, l'esprit libre
Audaxis - L'esprit Libre

14, rue du Sec Arembault
59002 Lille Cedex
lasavoie.fr
Le site de La Savoie