Sortir

jeudi 30.10.2014, 14:00

Le Grenier de la chanson chante pour les enfants : "Alive, l'histoire d'une vie"

Le samedi 8novembre à 20h30, la troupe de chanteurs donnera un spectacle vivant composé de standards du répertoire français et internationaux. Le samedi 8novembre à 20h30, la troupe de chanteurs donnera un spectacle vivant composé de standards du répertoire français et internationaux.

Une troupe de chanteurs du Grenier de la chanson (tous Savoyards avec l'Albertvillois Grégory Morant) et des danseuses de la Compagnie E-Motions de Grenoble seront sur la scène de la salle de Maîstre pour chanter et danser pour les enfants handicapés de l'association "Jojo et ses copains".


Le Grenier de la chanson est une association loi 1901 qui regroupe depuis 1998 des chanteurs animés par une même passion : la musique et le chant !
Chaque année, la troupe créé un show musical original en collaboration avec des professionnels du spectacle tels que coach vocal, scénographe ou encore chorégraphe.
Cette année le spectacle s'appelle "Alive l'histoire d'une vie ": un show exceptionnel qui emmènera le public dans l'univers des plus grands tubes de la chanson et qui raconte l'histoire d'une vie depuis la naissance jusqu'à la mort en passant par toutes les périodes importantes de notre existence....
Vingt-quatre artistes (12 chanteurs et 12 danseuses vous entraînent dans 32 tableaux et tous reprennent en live des chansons issues des répertoires français (France Gall, Téléphone, Stromaé, Dalida, Goldman, etc.). Mais aussi internationaux (Britney Spears, ACDC, Tina Turner, Katy Perry, etc.). Un show pour toutes les générations.
Le public albertvillois avait découvert un extrait de ce spectacle lors de la finale du radio crochet en août dernier à la salle de la Pierre du Roy et les chanteurs avaient été ovationnés.
Ce spectacle qui se déroulera à la salle de Maîstre le samedi 8 novembre à 20h 30 permettra de relancer l'actualité de "Jojo et ses copains "qui travaille actuellement sur le prochain spectacle des JOJOS qui aura lieu le samedi 28 mars au Dôme théâtre.
Comme le rappellent Jackie Roux et Jeanine Jacquot, respectivement présidente et vice-présidente de l'association : « Nous préparons une grande soirée pour le samedi 28 mars et nous rendrons un vivant hommage à notre amie et secrétaire-adjointe de l'association Tonia Tulimiéro, récemment disparue... Elle aimait tellement les galas de Jojos et elle aurait voulu assister aussi à la soirée du Grenier de la chanson, le 8 novembre prochain » .
Et de préciser : « Nous accueillons actuellement de nouvelles familles avec notamment un enfant et un jeune qui ont besoin d'aide et nous ne pouvons oublier ceux adhérents de l'association depuis le début que nous continuons à suivre ».

Journal La Savoie
Informations sur la soirée

Spectacle "Alive, l'histoire d'une vie ": samedi 8 novembre à 20 h 30 à la salle de Maistre. Entrée : 10 euros. À partir de mercredi 29  octobre, les places seront en vente au tabac-presse "Le Maryland" rue de la République (face au lycée Jean-Moulin). Dès aujourd'hui vous pouvez réserver vos places par sms ou en appelant le 06 75 12 36 64.

Réagissez sur Facebook

Vos réactions

Pour réagir à cet article :

  • introduisez votre nom d'utilisateur
  • rédigez votre commentaire
  • postez
Default page


Audaxis, l'esprit libre
Audaxis - L'esprit Libre

14, rue du Sec Arembault
59002 Lille Cedex
lasavoie.fr
Le site de La Savoie